Dons matériels

Dons matériels

Jeunesse au Soleil recueille tout au long de l'année les dons de la population et les redistribue aux gens dans le besoin. Les dons de vêtements, d'accessoires ménagers, de petits appareils électroniques sont acceptés en tout temps, soit du lundi au dimanche chez Jeunesse au Soleil entre 8 h et 21 h. Les dons suivants ne sont pas acceptés : meubles, matelas, gros électroménagers (réfrigérateur, laveuse, sécheuse), téléviseurs à écran cathodique et ordinateurs.

Jeunesse au Soleil accepte aussi les dons de nourriture non périssable. Ces dons peuvent être apportés directement à Jeunesse au Soleil entre 8 h et 21 h, tous les jours. Un service de cueillette est disponible pour les dons en grande quantité (nourriture amassée lors d'une collecte organisée par des particuliers et des entreprises, dons corporatifs). Une grande partie de la nourriture reçue par Jeunesse au Soleil est amassée lors de la grande guignolée des médias, laquelle a lieu chaque année au début décembre. De plus, Jeunesse au Soleil organise des collectes de nourriture durant les périodes cruciales de l'année soit durant l'été et à l'approche du temps des Fêtes.

Veuillez bien noter qu'en raison du manque d'espace, Jeunesse au Soleil n'accepte pas les dons de vêtements d'occasion en décembre.

Grocery List Fr 2.jpg

Liste d'épicerie de Jeunesse au Soleil (version PDF)

Un vent de nouveauté à Jeunesse au Soleil!

En savoir plus