Pour le temps des Fêtes, les familles et les personnes à faible revenu peuvent recevoir des paniers de nourriture spécialement confectionnés par nos bénévoles. Annuellement, nous distribuons des paniers de nourriture à environ 12 000 personnes. Les enfants de 12 ans et moins reçoivent un jouet neuf.

Inscriptions

Les inscriptions débutent vers la fin du mois d’août et se font du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. Notre distribution de paniers de Noël a lieu du 18 au 24 décembre tandis que celle pour la fête de Hanoukka a lieu durant la même période selon le calendrier hébraïque.

Les gens désirant s’inscrire doivent se présenter à Jeunesse au Soleil munis d’une preuve d’adresse et d’une preuve de revenu ainsi que des pièces d’identité de chaque membre de la famille.

Il nous serait impossible d’atteindre de tels résultats sans le soutien de nombreux bénévoles et donateurs à notre campagne annuelle du temps des fêtes et à l’incontournable Grande Guignolée Des Médias.

Besoin d’aide ou envie d’aider? Contactez-nous

During the Holiday season, low income families and individuals can benefit from free food baskets prepared by our volunteers. Annually, we distribute food hampers to approximately 12,000 people each year. Children aged 12 years old and under are given a new toy.

Registrations

Registrations begin in late August and are done Monday through Friday, from 9am to 4pm. The Christmas baskets giveaway is held each year between December 18th and 24th. Chanukah baskets are distributed during the same period depending upon the Hebrew calendar.

People wishing to register for a Christmas Basket need to come to Sun Youth with a proof of address, a proof of income and identification cards of all family members.

We could not accomplish this major distribution without the support of all the volunteers and donors involved in our Holiday season campaign every year as well as the indispensable Big Media Food Drive.

Need help or want to help? Contact us now