Jeunesse au Soleil recueille tout au long de l’année les dons de la population et les redistribue aux gens dans le besoin. Les personnes qui souhaitent faire un don de vêtements pourront le faire en utilisant les bacs de dons identifiés à nos couleurs à Jeunesse au Soleil (6700, Avenue du Parc), à notre Maison Blanche (370, Mont-Royal Ouest) et à notre entrepôt (920 Montée de Liesse). Les dons suivants ne sont pas acceptés : meubles, matelas, accessoires ménagers, de petits appareils électroniques, gros électroménagers (réfrigérateur, laveuse, sécheuse), téléviseurs à écran cathodique et ordinateurs.

Jeunesse au Soleil accepte aussi les dons de nourriture non périssable. Ces dons peuvent être apportés à Jeunesse au Soleil entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi et 10h et 18h du samedi au dimanche. Un service de cueillette est disponible pour les dons en grande quantité (nourriture amassée lors d’une collecte organisée par des particuliers et des entreprises, dons corporatifs). Une grande partie de la nourriture reçue par Jeunesse au Soleil est amassée lors de la grande guignolée des médias, laquelle a lieu chaque année au début décembre. De plus, Jeunesse au Soleil organise des collectes de nourriture durant les périodes cruciales de l’année soit durant l’été et à l’approche du temps des Fêtes.

FAITES DON DE VOTRE VÉHICULE À JEUNESSE AU SOLEIL

Donate a Car Canada accepte les dons de véhicules au profit de Jeunesse au Soleil. Le remorquage est offert gratuitement presque partout au Canada. Il vous est aussi possible de venir porter votre véhicule afin de maximiser le montant de votre don. Lorsque vous faites don de votre voiture, camion, VR, bateau ou motocyclette à Jeunesse au Soleil par l’entremise de Donate a Car Canada, votre véhicule sera recyclé ou mis à l’encan (en fonction de sa condition, son âge et son emplacement). Donate a Car Canada s’occupera de tous les détails afin de faciliter le don à Jeunesse au Soleil. Une fois le processus de don de votre véhicule complété, notre organisme vous fera parvenir un reçu aux fins de l’impôt et mettra votre don à profit.

Cliquez ICI pour donner votre véhicule à Jeunesse au Soleil (site de don en anglais seulement)

Throughout the year, Sun Youth receives donations from the public which are then redistributed to people in need. Those who wish to support us by donating clothing will be able to do so by using the donation bins identified with our colors which are at Sun Youth (6700, Park Avenue), our White House (370, Mont-Royal West) and at our warehouse (920 Montée de Liesse). However, furniture, mattresses, basic household items, small electrical appliances bulky household electrical appliances (refrigerators, washers, dryers, etc.), televisions and computers are not accepted.

Sun Youth also accepts donations of non-perishable food. These donations may be dropped at Sun Youth from Monday to Friday between 8 am and 6 pm ans Saturday and Sunday between 10 am and 6 pm. A pick-up service is also available for donations in large quantity (food received during collections organized by individuals and businesses, corporate donations). An important part of the food received by Sun Youth comes from the annual Media’s Big Food Drive (grande guignolée des médias) which takes place in early December. Sun Youth also organizes food drives at crucial times the year: during the Summer and before the Holidays.

DONATE YOUR CAR TO SUN YOUTH

Donate a Car Canada accepts Vehicle Donations for Sun Youth Organization.  Free towing is provided in most areas across Canada, or you can drop off your vehicle to maximize your donation. When you donate your car, truck, RV, boat, or motorcycle to Sun Youth Organization through Donate A Car Canada, it will either be recycled or sold at auction (depending on its condition, age and location). Donate a Car Canada will look after all the details to make it easy for Sun Youth Organization to benefit. After your vehicle donation is complete, our charity will send you a tax receipt and will put your gift to good use.

Click HERE to donate your car to Sun Youth