Depuis plus de 25 ans, notre camp de jour d’été offre aux enfants de 5 à 12 ans, un milieu sécuritaire pour s’épanouir à travers une foule d’activités passionnantes tant éducatives que ludiques. Encadrés par une équipe de moniteurs qualifiés qui reviennent année après année, les jeunes campeurs profitent d’un programme d’activités bien rempli : excursions, sports, activités horticoles, jeux et sorties (parcs d’attraction, musées, parcs aquatiques), activités créatives (artisanat, théâtre) et autres.

Innovateur, notre camp de jour s’efforce chaque année de diversifier sa programmation et de l’adapter aux goûts et aux besoins des jeunes campeurs qui sont regroupés par tranches d’âge (5-6 ans, 7-8 ans, 9-10 ans et 11-12 ans).

Les tarifs

Notre camp de jour se déroule entre la fin de juin et la mi-août. Les tarifs varient selon la durée du séjour choisi; la durée minimale d’un séjour au camp est de deux semaines.

Un des attraits importants de notre camp de jour est l’attention que nous accordons à une saine alimentation. Nos forfaits incluent un petit déjeuner froid, un dîner et une collation afin que les jeunes aient de l’énergie pour toute la journée. Les tarifs peuvent être ajustés en fonction du revenu familial.

Les inscriptions

Notre règle d’inscription au camp de jour est celle du « premier arrivé, premier servi ». Une priorité est accordée aux anciens campeurs. Les inscriptions se font chez Jeunesse au Soleil, sur rendez-vous, au cours de la semaine de relâche scolaire en mars.

Pour prendre un rendez-vous, téléphonez au 514-842-6822, du lundi au vendredi, entre 9 h et 16 h ou écrivez à daycamp@sunyouthorg.com.

Besoin d’aide ou envie d’aider? Contactez-nous

For now 25 years, our Summer Day Camp provides children aged 5 to 12 years a safe environment to enjoy an exciting program of indoors and outdoors activities both educational and fun-filled. Led by a team of qualified instructors who come back year after year, young campers are offered activities such as excursions, sports, horticulture, swimming, games and outings (amusement parks, museums, water parks), arts & crafts, theater.

Each year, our day camp diversifies its programming and adapts to the tastes and needs of its young campers. Children are grouped by age 5-6 years, 7-8 years, 9-10 years and 11-12 years.

Prices

Our Day Camp operates from late June to mid-August. Fees vary according to the number of weeks selected. A minimum of two weeks is required.

We focus on a healthy diet. Our fees include a cold breakfast, lunch and snacks so that young people have energy all day. Camp rates may be adjusted on a sliding scale according to family income and expenses.

Registrations

Registrations are done on a first-come, first served basis, with a priority given to returning campers. Registrations must be done in person at Sun Youth with an appointment during the first week of March.

To make an appointment, call 514-842-6822, Monday through Friday, between 9 am and 4 pm or write to daycamp@sunyouthorg.com

Need help or want to help? Contact us now